http://www.wikio.fr

mardi 9 août 2011

Mousse moi ça !

Adepte de la coloration maison depuis que ma coiffeuse (à laquelle j'étais fidèle depuis 6 ans) m'a complètement raté ma couleur en février (je suis devenue blonde peroxydée...), j'ai testé la Sublime Mousse coloration de l'Oréal.
J'ai kiffé, je kiffe et je sur-kiffe !!!!!!!
Trop top ! on commence à appliquer la mousse sur les racines puis le reste sur les longueurs et on masse comme un shampoing. Plus besoin d'effets miroirs pour  voir si on a attrapé tous les petits cheveux dans la nuque car ils sont tous vite englobés dans cette mousse et surtout celle-ci ne laisse aucune trace sur la peau donc pas de stress si on a une vilaine trainée dans la nuque !
La pose est de 30 min, la coloration ne pique pas les yeux et ne sent pas mauvais.
Puis une fois rincée, nous pouvons appliquer le baume nutritif qui a une douce odeur d'agrumes.
Franchement, je recommande mille fois !
Pour ma part, j'ai testé le Chatain doré solaire, bon un peu déçue par contre car mes cheveux sont un peu plus foncés que ce que je m'attendais mais j'avais à la base un marron glacé...



Et vous, quelles couleurs utilisez vous ? à la maison ? chez le coiffeur ? Etes vous fidèle à une seule teinte de coloration ou comme moi vous aimez changer ?


8 commentaires:

  1. J'en ai fait une aussi aujourd'hui ! Le blond doré solaire exactement et j'en suis aussi très contente =)

    RépondreSupprimer
  2. ha bah justement ça tombe bien ce post car je me demande si en etant enceinte on peut se faire des colorations maison....
    si oui je v tester très rapidement ta super mousse... je m'en fais pas souvent pour etre franche, mais là je trouve que mes 2-3 cheveux blancs ont besoin d'être recouverts!! et puis si ca fait un ti changement c cool :)

    RépondreSupprimer
  3. oui tu peux faire sans hésitation des couleurs, ça ne craint rien... ça ne passe pas dans le sang ! j'en ai toujours fait pendant mes deux grossesses

    RépondreSupprimer
  4. tu devrais essayer de tester le 60 le chatain clair pur ça va donner plus de couleurs à ta coupe de cheveux

    RépondreSupprimer
  5. rho super nouvelle ca....... bon reste a trouver la couleur maintenant!!!!

    RépondreSupprimer
  6. je suis adepte des couleurs maison car en salon c est trop cher si tu ajoutes la coupe plus shampooing
    je suis fidèle à Garnier et je prends tjrs Châtain Foncé bref en fait c est ma couleur naturelle mais elle me permet de couvrir ma tonne de cheveux blancs pff

    RépondreSupprimer
  7. alors est ce qu'elle couvre les cheveux blancs???? hmmmmm oui oui j'en ai snif et avec mes cheveux hyper foncés ça ressort bien !! J'ai fait une couleur pour la 1ère fois de ma vie en salon en mai et ça avait super bien tenu mais c'est vrai qu'avec la coupe le shampoing le brug et la couleur c'est 70 euros....

    RépondreSupprimer
  8. ah oui je reviens pour partager le conseil de ma coiffeuse lol il ne faut pas l appliquer sur toute la longueur tous les mois sinon le cheveux est surcharger en pigments et à force les longueurs sont plus foncées que les racines d où le fait que j ai investis dans un pinceau (2 euros dans les gifi et compagnie) pour faire les racines uniquement

    RépondreSupprimer

Un p'tit com ?