http://www.wikio.fr

jeudi 4 août 2011

Résultats du concours ELF

Vous avez été très nombreux à participer au concours ELF et je vous en remercie car grâce à vous j'ai beaucoup de nouveaux membres et je pourrais aussi relancer d'autres concours !!!!

Alors voilà, l'heureuse gagnante du concours (et oui c est une fille ! en même temps un seul homme a participé...) est : JENNYFER


Par contre je suis désolée pour toi mais la teinte lilac pour le vernis à ongles n'est plus disponible... alors rejette un coup d'oeil sur le site et redis moi ta teinte....


J'attends donc ton adresse complète par message privé et je t'enverrais ton lot dès que j'aurai reçu le colis ELF avec les teintes que tu as choisi.

Bravo à toi.

Et pour les autres... guettez mon blog... avant la fin du mois d'août un autre concours aura lieu !

Bises

4 commentaires:

  1. Merci pour ce concours et bravo à la gagnante !

    RépondreSupprimer
  2. Bravo à Jennyfer

    RépondreSupprimer
  3. Merci merci les filles ... moi suis trop contente d'avoir gagné c pas souvent que ça m'arrive !!!

    je t envoie un message de suite ma joon :)

    RépondreSupprimer

Un p'tit com ?