http://www.wikio.fr

jeudi 21 juillet 2011

Agnès B... Les créateurs de NOTRE beauté

Je suis une adepte depuis très longtemps du maquillage Agnès B.
en particulier de leurs monobulles, il y en a pour tous les gouts : effets nacrés, effets mats, effets spéciaux, effets lamés, effets fumés, effets scintillants.
Le dernier que j'ai commandé est le monobulle effet lamé Praline métallic... Rien que le nom j'adore !
Une fois appliqué sur mes paupières je ne suis pas déçue et j'obtiens le résultat voulu : discret, couvrant (tient toute la journée sans problème).
Je vous recommande donc vivement cette marque, qui n'a plus besoin de démontrer ses produits.
De plus, il y a souvent des promotions.

Prix : 13,50€, actuellement à -40% : 8,10€

5 commentaires:

  1. je reproche aux fards de "creaser" en milieu de journée même si ils ont de jolies couleurs

    RépondreSupprimer
  2. Alors pas du tout pour ma part ! Je n'ai jamais de strie ou autre... il tient vraiment toute la journée... Et si tu rajoutes une base à paupières ?

    RépondreSupprimer
  3. ha bah encore une fois comme cici, j'ai le meme soucis avec les mnobulle d agnes b.. ! c bizarre ca quand meme ... et une base a paupiere ca existe ca??? et bah!!! on en apprend tous les jours :)

    RépondreSupprimer
  4. oui oui nikel la base a paupières si t as tendance à transpirer de la paupière lol.
    Moi j'ai jamais eu ce soucis avec leur fards...

    RépondreSupprimer
  5. bah je savais pas que je transpirer de la paupiere.. mais finalement ca doit etre ca l explication :)

    RépondreSupprimer

Un p'tit com ?