http://www.wikio.fr

jeudi 21 juillet 2011

Quelles couleurs de fards pour mes yeux ?

On s'est toujours toutes demandé quelle est la plus jolie couleur de fards à paupières pour s'accorder avec nos yeux.
J'ai envie de dire que c'est quand même au feeling... suivant si on va au boulot ou en soirée...
La journée on va la jouer plus soft, et le soir on peut se permettre quelques fantaisies sans tomber de le clownesque...!
Ayant les yeux marrons /verts, je mise sur des bruns, des noirs... avec un trait d'eye liner noir (of course !)
Pour des yeux bleus ou verts, vous pouvez tenter du mauve, du gris.
N'oublions jamais, Ô grand jamais, une teinte irisée en dessous du sourcil juste ce qu'il faut pour attirer lumière et contraste.
Bien sur, il faut adapter nos fards à notre carnation de peau. On évitera donc le blanc pendant nos jours malades....


Et vous, quelles teintes utilisez vous ?

2 commentaires:

  1. perso j aime assortir mon MU à mes vêtements

    RépondreSupprimer
  2. pareil que cici moi... j assortis avec la couleur de mon haut en général! enfin j'essaye! :)

    RépondreSupprimer

Un p'tit com ?