http://www.wikio.fr

jeudi 21 juillet 2011

Cadum

Mais qu'est ce qu'elle me fait rire cette pub...! Je suis méchante je sais, mais Laure Manaudou me fait planer.
Maintenant qu'elle est maman, elle se la pète un peu avec cette publicité.
Naaaaaan, plus sérieusement je la trouve un peu godiche, pas naturelle...
En tout cas, le gel douche Cadum (pour petits et grands) hydrate vraiment très bien la peau et laisse un doux parfum d'amande douce après la douche.
Il est conseillé pour les bébés car n'oublions pas que c'est un gel douche surgras.
La marque se décline en savons, déodorants, bio...

3 commentaires:

  1. j'ai jamais tester ces produits! on les trouve en grandes surfaces ou juste en pharmacie?

    RépondreSupprimer
  2. on les trouve en grandes surfaces, et justement si tu as une peau crocodile comme la mienne sur les jambes, je trouve que cela marche bien pour un prix assez bas

    RépondreSupprimer
  3. une peau de crocodile..... meuhhhhhhhh non juste un joli serpent!!! LOL

    RépondreSupprimer

Un p'tit com ?