http://www.wikio.fr

jeudi 21 juillet 2011

Une 'tite présentation s'impose !

Bonjour, bonjour....
Jeune maman de 26 ans, je me suis enfin décidé de créer un blog car j'ai l'impression que sur la sphère bloguesque, c'est la grande maladie du moment...
Pourquoi créer un blog avec un tel nom ? voyons voyons, c'est tout simple... nous sommes tous un peu narcissique sur les bords... si, si ! on aime se trouver beau au moins une fois à un moment précis de notre vie...
Donc, dans ce blog (MON blog, oui je peux me vanter maintenant que j'en ai un...), je parlerai essentiellement de beauté pour homme, femme (surtout) et enfants. Il ne faut pas les oublier tout de même !
Je vous souhaite une bonne lecture et à très vite
Joon

5 commentaires:

  1. pleins de bonheur avec ton blog... et fais nous partager tes trucs et astuces :=)

    RépondreSupprimer
  2. Merci Jennyfer... On a le même prénom ! ;)

    RépondreSupprimer
  3. dis moi pas que c pas vrai????
    le meme prenom... truc de ouf non??

    HAHHAAH

    RépondreSupprimer

Un p'tit com ?