http://www.wikio.fr

jeudi 21 juillet 2011

Le Petit Marseillais au banc d'essai !


L'huile de nutrition intense à l'huile de Karité et à l'huile d'Argan promet une réparation des cheveux secs et cassants en les assouplissant. Cette huile est à appliquer dix minutes sur cheveux non mouillés avant votre douche.

C'est la première fois que je suis satisfaite d'un tel produit. Mes cheveux, d'habitude cassants, fourchus et abimés, ont retrouvés toute leur vitalité et leur douceur. 
Depuis maintenant un mois je ne peux plus m'en passer ! 
La première semaine j'ai fait une "cure" à raison de cinq applications et ensuite deux applications par semaine.
Il faut tout de même penser à bien rincer et à faire son shampoing habituel par la suite.
Le Petit Marseillais a de très bons produit et rempli son contrat haut la main !

Contenance : 120 ml
Prix en magasin : 6,20 €

13 commentaires:

  1. coucou jen,
    ton blog est bien fait. ca va surement m'aider pour changer mon look. En tout cas ce produit a l'air pas mal et en plus il n'est pas cher enfin je trouve.
    Voila bisous

    RépondreSupprimer
  2. Non franchement, rapport qualité prix y a vraiment rien à dire ! et pourtant je suis super difficile pour mes cheveux. je ne trouvais jamais rien qui me convenait... alors là je te dis fonce !!!!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai toute la gamme et vraiment je suis ravie ! Mes cheveux revivent, ils sont tout doux, et sont moins ternes. Les pointes sont moins rêches, et se réparent peu a peu.. JE SUIS FAN ♥ hi hi

    RépondreSupprimer
  4. je vais vite filer l'acheter tout à l'heure et je le testerai dès cette aprem!!!

    RépondreSupprimer
  5. non!!! j'irai demain il n'y était pas à carrefour market :(

    RépondreSupprimer
  6. Moi je sais que j'adore les produits de cette marque ! Mais ce produit je ne l'ai pas testé car j'ai des cheveux normaux, pas sec ;)

    RépondreSupprimer
  7. ha je connais pas!!! tu l applique en masque juste sur tes pointes???

    RépondreSupprimer
  8. je l'applique sur toutes les pointes car c est une huile pas un masque donc si tu en mets sur les racines...ouille ouille l'effet raplapla meme après lavage !

    RépondreSupprimer
  9. Cette huile me fait de l'oeil depuis un moment, et ton article me donne encore plus envie de l'acheter :)

    RépondreSupprimer
  10. voilà je l'ai testée.... et adoptée.... j'ai des cheveux pourris ( sisi, je le jure), et apres avoir laisser poser l'huile 15 min sur mes cheveux avant de les laver ils sont doux, plus brillants et démêlés sans effort. Faudra que je teste jeudi avec les plaques voir si ils résistent plus à la chaleur. Mais en tout cas ils sont tous doux et moins cassants et ils sentent super bon!!!! Merci Joon!!!

    RépondreSupprimer
  11. ah bah je suis contente lida alors ! je te l avais dit !!! car étant très difficile avec ce genre de produit si je l ai adopté c est qu elle est vraiment bien... tu peux la laisser poser une heure sans problème...
    et toi LA Blonde ? tu as testé ou pas ?

    RépondreSupprimer

Un p'tit com ?