http://www.wikio.fr

jeudi 21 juillet 2011

Bépanthen.... LA crème indispensable pour les fesses de nos bébés


Je sais pas vous, mais mes enfants ont toujours eu les fesses bien rouges à leur naissance, lors de poussées dentaires ou encore pendant les fortes chaleurs de l'été (oui enfin pas en ce moment je vous l'accorde).
J'ai testé la crème Bepanthen pour les érythèmes fessiers de mon dernier et elle est un bon compromis entre la texture fluide (mais très grasse) et recouvrante de l'érythème, son odeur agréable et son grand pouvoir de réparation au bout de trois jours.

Contenance : 100 grammes
Prix en pharmacie : environ 8 € (cela dépends des pharmacies ou parapharmacies)

Et vous, que pensez vous de cette crème ? L'avez vous testé ? Utilisez vous une autre crème ?

5 commentaires:

  1. Oh que oui, testée et approuvée sur les fesses de Djiby: un miracle!
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  2. testée, re testée et re re re testée, approuvée et adoptée à tout jamais sur les fesses de mes puces, surtout de la premiere qui a la peau super fragile. Y a pas mieux question efficacité et je crois que je les ai toutes essayées.

    RépondreSupprimer
  3. utilisée, testée, et adoptée !! rien de mieux !!! une irritation, hop un coup de bepanthen et hop le lendemain plus rien n'y parait !

    RépondreSupprimer
  4. et bah pour faire comme les autres , j 'ai testé et approuvé et utilisé, sur les fesse de bb1 , sur les futurs fesses de bb2 , sur mon tatouage, sur des coups de soleil .... c la creme a avoir dans sa pharmacie c sur!!!

    RépondreSupprimer
  5. ah j'avais pas vu ce message, alors comme vous j'ai testé pour Séléna étant petite et c'est une crème magique par contre le prix est totalement différent en Belgique, +/- 15€ le tube donc pour BB2, je vais aller en acheter à la pharmacie en france dés que j'y vais

    RépondreSupprimer

Un p'tit com ?