http://www.wikio.fr

lundi 25 juillet 2011

Les vernis ELF

Les vernis E.L.F. sont comme une seconde peau pour moi...
Une fois qu'on les a essayé on ne peut plus s'en passer...
Sur le site, beaucoup de couleurs acidulées idéales pour l'été (quoiqu'on se demande si un jour on aura l'été) et aussi de couleurs chaudes telles qu'un rouge sombre ou un "chocolate" pour nos jours froids ! De nouvelles teintes effets pailletés sont aussi disponibles.
Quasiment tous les produits sont à 1€. Je vous invite donc, si vous ne connaissez pas cette marque de la tester dès aujourd'hui et de l'adopter... vous ne pourrez pas y couper !
Un petit jaune par çi, un petit rose chewing gum par là... le tour est joué et l'effet mode assuré.
Deux couches suffisent pour que le vernis soit posé uniformément sur vos ongles et habillé vos mains de jolies couleurs. Il tient très bien environ 5 jours.


Prix : 1 €

9 commentaires:

  1. 1 euro? mais ils sont tout piti non???

    RépondreSupprimer
  2. non, ils ont une grosse contenance... je lance un concours va voir si tu veux... il y a un vernis à gagner dans le lot

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai jamais teste les vernis elf (j'ai deja tellement de tentations en la matiere lol), mais dans une prochaine commande j'en glisserai ptet 1 ou 2, juste pour voir, hein? ;)

    RépondreSupprimer
  4. merci cici.
    My Beauty Quebec, j'ai lancé un concours et dedans il y a un vernis à gagner...tente le coup ! ;)

    RépondreSupprimer
  5. Ils sont très bien, pas chers, et on peut changer souvent en plus :)

    RépondreSupprimer
  6. C'est ce que je me dis, pour le prix ils sont très bien et du coup on ne culpabilise de les changer souvent

    RépondreSupprimer
  7. Moi aussi je les adore ! Pour 1€ je fais une razzia à chaque commande ELF. J'ai convertis ma soeur, ma mère, mes amies, bref que du bonheur!

    RépondreSupprimer
  8. Coucou,

    j'aime beaucoup ton blog, je viens de créer le mien et je t'ai tagué alors si tu voulais bien participer ce serait sympa si tu as le temps bien sûr.

    http://bellezaamore.blogspot.com/2011/07/tag-beaute.html

    RépondreSupprimer

Un p'tit com ?